Bonjour,
J'ai résilier une offre MX Plan le 8 aout, et j'ai commandé il y a quelques jours un compte Email Pro, plus adapté à mes besoins.
Malheureusement je ne peux pas configurer la même adresse mail que j'utilisais. "Il est possible qu'une configuration mutualisée (mail, redirection, répondeur) existe avec le même nom." -> oui dans mon ancienne offre.
Seulement comme l'ancienne offre est résiliée, je ne peux rien faire dessus, pas même tout supprimer. Sur ce forum j'ai pu juste lire qu'il faut demander au service client d'OVH, sauf que aucun des tickets préfaits ne me permet de faire cette demande, et il faut raquer pour avoir l'immense privilège d'avoir accès à un humain au service client.
Bref : comment faire pour définitivement supprimer tout ce qui est lié à une ancienne offre pour pouvoir configurer mon adresse mail ? Si il faut "contacter le support" je fais comment sans payer (absolument insupportable de devoir payer pour du support d'ailleurs)
Merci d'avance !
C'est un problème que vous ne pouvez pas résoudre vous-même.
Considérez que votre question est 'je veux créer un compte e-mail Pro', mais ça ne fonctionne pas pour une raison qui ne vous est pas imputable et que seul OVH peut corriger.