Renseignement partenariat ovh FTTH
... / Renseignement partenariat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Renseignement partenariat ovh FTTH

by
Altair
Created on 2024-11-12 10:15:23 (edited on 2024-11-18 11:06:56) in Offres internet-old

Bonjour à tous,

Étant nouveau dans la community OVH. Je souhaiterai avoir quelques renseignements afin de me lancer dans le télécom mais d'y voir plus clair avec le partenariat OVH. Mes questions :

1. Y a t-il un dossier spécifique à avoir pour être partenaire OVH ?
2. J'ai de l'exp axée sys/réseau. Mais je souhaiterai savoir s'il y a des compétences ou informations spécifiques à savoir pour se lancer dans la vente télécom niveau FTTH au niveau technique ? Peu sont ceux qui acceptaient de m'en parler en toute transparence.
3. Déterminez-vous l'éligibilité sur base des points fibre aux adresses en question telles présentées sur la carte de l'ARCEP ?
4. Concernant les ID PPPoe, s'agit-il bien d'un usage unique par routeur ? Il me semble que oui.
5. Quelles sont les difficultés rencontrées de votre côté sur ce sujet ?

Merci par avance.

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:07:01 by
Gaston_Phone
)