Impossible de retourner au tableau de bord wordpress
... / Impossible de retourner a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de retourner au tableau de bord wordpress

by
FabienneS6
Created on 2018-04-25 07:46:54 (edited on 2024-09-04 11:15:11) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous, je débute dans la création de blog et je suis dans une panne stupide probablement pour les non-débutants. J'ai un hébergement wordpress chez OVH. Lors de mon dernier travail j'ai enlevé le contact de ma connexion wordpress en pied de page. Résultat j'accède à la dernière version travaillée (que du texte avec un logo) sans pouvoir revenir au tableau de bord wordpress ! J'ai essayé par tous les moyens de trouver un chemin par mon compte client OVH, impossible.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Fabienne

14 Replies ( Latest reply on 2021-09-21 13:29:47 by
Gaston_Phone
)

Bonsoir @FabienneS6

De quand date ton erreur de manipulation ?

Bonsoir Gaston,
Hier.

Si j'ai bien compris c'est le lien vers une page php qui manque, t'as vérifié dans l'historique de ton navigateur ?

Bonsoir.

Restaure ton site à la date de jeudi dernier.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Paragraphe **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

Bonsoir Nazim,
Excusez- moi j'ai mal lu votre nom sur mon mail réponse précédent.
N'y a t-il pas d'autre solution que cette restauration.
Je dois ce lundi acheter un nouveau nom de domaine. Je souhaite que ce nouveau nom remplace le précédent. Cette opération que j'espère faire avec l'aide du service technique OVH ne va t'elle pas permettre de récupérer le tableau de bord WordPress ?

. Cette opération que j'espère faire avec l'aide du service technique OVH ne va t'elle pas permettre de récupérer le tableau de bord WordPress

Non, pas du tout

Bonjour @FabienneS6
Je ne comprends pas bien ton problème tu as oublié l'adresse de ton tableau de bord ?
L'adresse est : adressedetonsite/wp-admin.php
Si tu tapes cette adresse tu dois avoir la page qui te demande login et mot de passe pour aller sur ton tableau de bord.
Quelle est l'adresse de ton site ?

Bonjour Mary,
Non je n'ai pas oublié....j'ai tapé cette adresse comme tu m'as indiqué mais cela ne change rien. J'arrive directement sur ma page avec juste un texte et un logo et je n'ai pas la possibilité de revenir au tableau de bord.
Mon problème est de revenir au tableau de bord Word Press.
Comment fait-on pour retrouver le youdemus ? C'est cela qui débloquerait je pense...

Comment fait-on pour retrouver le youdemus ? C'est cela qui débloquerait je pense...

Avez-vous lu ma réponse d'hier avec les explications détaillées dans mon guide ?

**https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**

Bonjour Gaston,
Je suis entrain de faire une restauration à la date de jeudi 16 depuis depuis la rubrique ovh "Hébergement".
Je vais bien voir ? Si ça ne fonctionne pas je me suis rappelée ce matin : j'ai configuré une sauvegarde hebdomadaire sur google drive...

Gaston, ça a marché !!!!

j'ai récupéré mon tableau de bord. Merci mille fois.
Non je n'ai pas lu les explications....j'ai juste cliquer sur sauvegarde du 16 depuis OVH.
Merci beaucoup

Bonsoir Gaston,
ça a recommencé. A nouveau perdu tableau de bord....malgré la précaution ce coup ci du lien dans favori.

Adresse du site ?

Il n'est pas en ligne. Je l'ai fait résilié en raison d'un accent qui le rend illisible...

J'ai trouvé la restauration. Je tente au 17 au lieu du 16 ?

Bonsoir Gaston,
ça a recommencé. A nouveau perdu tableau de bord....malgré la précaution ce coup ci du lien dans favori. J'en ai marre. Et je ne trouve plus le tableau de restauration.
J'ai un bug probablement dans le paramétrages qui m'échappe. Et je vais devoir pour la troisième fois reconfigurer Thrive et les extensions....quand j'aurais trouvé où est la restauration ?

Il faut remonter, au contraire, bien avant le 16.

Ce matin j'ai bien récupéré pourtant en partant du 16 ? C'est cet aprem en bidouillant THRIVE que j'ai re.. probablement ???
.je tente au 17 et je recommencerais au 16 s'il faut
c'est quoi Gaston la zone DNSen résumé stp ?

ça n'a pas marché

Récupéré. J'ai plus qu'à recommencer. Mais je ne sais pas comment je peux éviter ce problème ?

récupéré et ce coup ci avec les extensions, c'est bizarre ?

Adresse de la page d'accueil ?

j'ai ce message:
Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns20.ovh.net
ns20.ovh.net
D'où ma question sur ce DNS ?

Adresse de la page d'accueil ? (bis)

de mon site ?

le message DNS est dans OVH

de mon site ?

Voui. Sinon Terminé

ça a recommencé ! en fait c'est dès que j'active Thrive je perds ma page. Par contre j'ai mis en favori le carré de connexion. je sais c'est stupide de ne pas y avoir pensé avant. J'ai cru que la page du site avec connexion suffise. Bref, quand ça beug je perds tout et ça donne/ voici ie lien

https://1mnb.com/mnb.com/

Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns20.ovh.net
ns20.ovh.net
D'où ma question sur ce DNS ?

Quel domaine ? ? ?

je comprends pas la question ?

Le nom de domaine avec les caractères accentués ?

Bonjour Gaston,

aubureaudartémis.com

aubureaudartémis.com

Le domaine n'existe pas ou plus.

Je vous suggère d'acheter le domaine aubureaudartemis.com et de le faire pointer sur votre hébergement.

ok merci

j'ai acheter un tout autre nom de site. Reçu hier.

Lequel ? ? ?
Il faut vous tirer les vers du nez !

pas encore hébergé

Donc je ne comprends pas le tirage des vers du nez !

Nous en sommes au 37ème échange.