Impossible de retourner au tableau de bord wordpress
... / Impossible de retourner a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de retourner au tableau de bord wordpress

by
FabienneS6
Created on 2018-04-25 07:46:54 (edited on 2024-09-04 11:15:11) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous, je débute dans la création de blog et je suis dans une panne stupide probablement pour les non-débutants. J'ai un hébergement wordpress chez OVH. Lors de mon dernier travail j'ai enlevé le contact de ma connexion wordpress en pied de page. Résultat j'accède à la dernière version travaillée (que du texte avec un logo) sans pouvoir revenir au tableau de bord wordpress ! J'ai essayé par tous les moyens de trouver un chemin par mon compte client OVH, impossible.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Fabienne

14 Replies ( Latest reply on 2021-09-21 13:29:47 by
Gaston_Phone
)

Bonsoir @FabienneS6

De quand date ton erreur de manipulation ?

Bonsoir Gaston,
Hier.

Si j'ai bien compris c'est le lien vers une page php qui manque, t'as vérifié dans l'historique de ton navigateur ?

Bonsoir.

Restaure ton site à la date de jeudi dernier.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**