Copier contenu d'un conteneur vers un autre sur un autre DC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Copier contenu d'un conteneur vers un autre sur un autre DC

by
CedricM45
Created on 2021-03-22 11:28:17 (edited on 2024-09-04 11:44:51) in Stockage et Sauvegardes

Suite à l'incident de SBG, il est apparu que l'on ne pouvait pas/plus compter sur la logique de triple réplication des données dans Object Storage.

Je suis développeur et pas architecte d'infrastructure et là je suis en train d'essayer de comprendre comment juste accéder à un conteneur.

J'ai tenté https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/gerer-lobject-storage-a-laide-de-cyberduck/ j'ai bien tous mes identifiants et ces derniers fonctionnent.

si je saisie la commande

> NOVA LIST

j'ai déjà pas mes instances Object Storage qui s'affichent et uniquement les instances PCi

ubuntu@stl-back-2:/home/$ nova list
+--------------------------------------+----------------------------------+--------+------------+-------------+-------------------------------------------------+
| ID | Name | Status | Task State | Power State | Networks |
+--------------------------------------+----------------------------------+--------+------------+-------------+-------------------------------------------------+
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-33be44b4ba30 | stl-front-back-rescue | ACTIVE | - | Running | Ext-Net=XXX |
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-07bf76495b58 | stl-s1-2-gar7-Node | ACTIVE | - | Running | Ext-Net=XXX |
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-1649ce64e708 | stl-staging-b2-7-gra7-front-back | ACTIVE | - | Running | Ext-Net=XXX |

Par contre sur Cyberduck pas moyen de rentrer, non plus

imageimage

Bref mon sujet est simple, je souhaite pouvoir copier le contenu d'une instance vers une autre en vue du rétablissement des Object Storage cette semaine.

Par avance merci pour votre aide