Domain Name System (DNS) - Demande d’aide en urgence sur paramètres de zone dns
... / Demande d’aide en urgence...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demande d’aide en urgence sur paramètres de zone dns

Von
YeninK
Erstellungsdatum 2020-10-31 13:31:17 (edited on 2024-09-04 13:53:30) in Domain Name System (DNS)

J’ai un problème au niveau de ma zone dns qui fait que l’authentification de mon domaine au niveau de système io ça dure depuis 3 semaine maintenant pardon imagerépondez moi

7 Antworten ( Latest reply on 2020-10-31 17:06:44 Von
kyodev
)

c'est un blague? tu ne donnes aucuns éléments

Non j’ai envoyé la pièce jointe

Non j’ai envoyé la pièce jointe

il n'y a pas de problème avec ton domaine. La zone DNS modifiée pour la dernière fois le 29/10 ne présente pas d'anomalie.

ce qu'on voit en public n'est pas forcément le reflet de ce qu'il y a dans les zone DNS

déjà plusieurs cas cette semaine

ce qu'on voit en public n'est pas forcément le reflet de ce qu'il y a dans les zone DNS

C'est clair que si OVH oublie d'incrémenter le SOA 2020102901 ça va foirer.
Au moins DNS17 et NS17 disent la même chose l'un et l'autre (en IPv6 tous les deux)

c'est le cas...
par exemple: https://community.ovhcloud.com/community/fr/impossible-de-recevoir-des-emails-sur-ma-nouvelle-adresse?id=community_question&sys_id=0f40b104e55286d02d4c0165b3e76631

la aussi, un _addperiod_ à rallonge
```
whois 1noir.frnoir.fr
status: ACTIVE
status: addPeriod
Creation: 2020-10-28T18:53:24Z
```
et toujours rien

et toujours rien

le week-end, comme d'hab.

le WE commence de plus en plus tôt chez Ovh...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.