FTP et SSH - Restauration FTP du contenu de mon espace Web
... / Restauration FTP du conte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Restauration FTP du contenu de mon espace Web

Von
AndrianoroR
Erstellungsdatum 2020-03-12 07:41:04 (edited on 2024-09-04 11:09:09) in FTP et SSH

Bonjour,
Des fichiers WordPress de mon site ont été supprimé depuis filezilla le dimanche 02 Mars 2020 à 01h du matin.
J'ai tenté de la restaurer en suivant la page d'aide mais je n'ai pas réussi : https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/
Je demande donc de l'aider à restaurer le contenu de mon espace Web.
PS : Je possède encore tous les bases de données et les comptes du cpanel. Mais il me faut juste la restauration du FTP.

Cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2020-03-13 02:45:43 Von
AndrianoroR
)

> J'ai tenté de la restaurer

il se passe quoi ?

pour rappel, ce qui n'est peut-être pas indiqué dans la doc, il faut:

* se connecter en **ftp** (et non en sftp)
* utiliser l'utilisateur principal (et non un utilisateur supplémentaire)

> le dimanche 02 Mars

donc tu peux avoir besoin d'utiliser **_-snap5_**, -3 semaines, qui n'était pas documenté il y a encore peu

cpanel

On parle de mutu OVH ou de cpanel ?

-snap5

Bonjour, il y avait une sorte d'erreur qui a causé la suppression de mes fichiers sur ftp.
Je demande donc de l'aide pour pouvoir restaurer l’intégralité de l’espace de stockage de mon site.
Merci d'avance

Bonjour, de mutu OVH je parle