Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine et mon hebegerment dans le DNS
Vos premiers pas / Je n'arrive pas à configu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine et mon hebegerment dans le DNS

by
Koasterland
Created on 2025-01-25 20:02:53 in Vos premiers pas

Bonjour,

J'ai deja essayé de poster ici mais mon message ne s'est jamais affiché, j'ai acheté un nom de domaine et un hebergement, quand je le nom de domaine dans le navigateur, ca pointe bien sur mon site, donc l'hebergement, mais l'url reste celui du cluster OVH, l'adresse de l'hebergement et non pas mon de domaine

Je suis perdu, comment faire?

D'avance merci.

1 Reply ( Latest reply on 2025-01-27 08:05:39 by
Gaston
)

Bonjour @Koasterland 

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »