Bonsoir,
J'ai voulu ajouter 1 sous-domaine à mon domaine principal. Ce dernier utilise un certificat SSL Comodo.
J'ai coché SSL aux 2 versions du sous-domaine (www, et sans www) pour qu'ils utilisent le certificat du domaine principal et soient donc aussi en HTTPS.
Mais ensuite, impossible de regénérer le certificat SSL car il me met une erreur :
_Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (Action impossible on this hosted ssl)_
Et mon domaine principal est maintenant planté puisque le certificat n'est plus "valide". Il s'agit d'un site ecommerce avec beaucoup de visites et l'opération tourne à la cata pour une simple création de sous-domaine...
Merci d'avance pour toute aide
Numéro de ticket : 2188954191
Certificats SSL - Impossible de regénérer certificat SSL
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
55417
05.12.2016 14:02
- SSL actif mais site web non sécurisé
45024
20.05.2018 14:33
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
44641
17.05.2019 13:38
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
34893
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
32142
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
26393
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
22598
10.09.2017 09:16
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
18338
28.03.2019 07:52
- Certificat SSL en cours de création trop longue !
17642
04.04.2018 19:18
Bonjour,
je vous conseil de contacter le support (par téléphone c'est le plus rapide) car sur les certificat payant seule domaine.tld et www.domaine.tld sont inclus dans le certificat.
Cordialement, janus57
Merci pour l'info :)
Je viens de supprimer le sous-domaine (2 lignes www et sans), et tenté de regénérer le certificat mais toujours la même erreur.
Je me demande si la coche SSL dans la description d'un domaine ce n'est pas en rapport avec Let's Encrypt seulement auquel cas il essaierait de caser un Let's Encrypt là où se trouve déjà un Comodo...
Bonjour,
Seul les certificats SSL Let's encrypt peuvent être regénérés. Pour les Comodo, il faut effectuer une nouvelle commande.
Cordialement,
Vincent
Bonjour,
4 jours après, je ne pense pas que ma réponse aide quiconque, mais bon :
Seul un appel à OVH m'a permis de résoudre le problème puisqu'en fait, en cochant la case SSL, j'ai demandé au système d'installer un Let's Encrypt là où un certificat SSL Comodo était déjà installé.
Ce qui a complètement planté ce dernier (Comodo). Or seul les techniciens d'OVH peuvent réactiver un certificat Comodo...
Je me trouve confronté au problème suivant : après avoir ajouté un sous-domaine, il m'est impossible de regénérer mon certificat SSL Let's encript.
Message : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (An hosted-ssl already exists for this domain)
J'ai bien vu ici (https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/) qu'il est sensé y avoir un bouton "Régénérer le certificat SSL", mais je ne vois pas ce bouton dans mon espace client à la page https://www.ovh.com/manager/web/#/configuration/hosting/fmnd.org?tab=MULTISITE
Comment dois-je procéder ? Merci pour l'aide car c'est un peu urgent.
Cordialement, G.
Génial. Merci pour cette réponse rapide et précise.
Bravo, cher "OVHnaute" !
Fabrice