Offre MX Plan - Où sont les MX plan ?
... / Où sont les MX plan ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Où sont les MX plan ?

Von
JimmyL
Erstellungsdatum 2017-11-02 09:15:18 (edited on 2024-09-04 13:08:14) in Offre MX Plan

Bonjour,

Je ne trouve plus la possibilité d’ajouter des MX plans à des noms de domaine. Au travail, on a des clients qui vont arrêter leurs hébergements mais qui ont besoin d’adresses emails. Et l’offre mail professionnelle ne leur convient pas. Ils ont 7-8 adresses différentes et l’offre MX plan était parfaite pour cela.

Mais je suis dans l'impossibilité de trouver comment faire pour en acheter. C'est pourquoi je suppose qu’elle a disparue (et ce serait malheureux) ? Des emails mutualisés avec le quota indiqué étaient largement suffisant.

Alors, comment faire pour commander des MX plans ? (surtout pour ceux qui ont des adresses emails sans hébergement, c'était vraiment un gros point vert pour OVH)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.