Domaines - Changement nom de domaine / hebergement
... / Changement nom de domaine...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement nom de domaine / hebergement

Von
AlineB1
Erstellungsdatum 2020-02-05 07:28:13 (edited on 2024-09-04 12:24:59) in Domaines

Bonjour

Je souhaite changer mon nom de domaine pour cela j'ai racheté un nom de domaine et un hébergement (je ne savais pas si c'etait nécessaire).
Ensuite je me suis connectez-vous à votre espace client puis sélectionnez Web. Cliquez sur Hébergements dans la barre de services située à gauche et choisissez l’offre concernée. Cliquez sur ... à droite de Domaine principal puis sur Changer de domaine principal.
J'ai sélectionnez le nouveau nom de domaine que vous souhaitez attribuer à l’hébergement web.
Mais je n'ai pas eu accès au deux étapes suivantes.
Et depuis les DNS de mon nouveau nom de domaine sont en mise à jour pour 48H (ca fais 24h)
Tous cela est il normal?
Le fais d'avoir acheté un autre hébergement pose t 'il problème? Que dois je faire ensuite?
Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2020-02-05 07:56:13 Von
kyodev
)

> un hébergement (je ne savais pas si c'etait nécessaire).

inutile voire bloquant, ce domaine a déjà un hébergement, il ne peut servir à un autre

> Je souhaite changer mon nom de domaine

quel est ton but à la base?

Juste changer le nom de mon site internet
passer de 1dieteticienne.frdieteticienne.fr à 1dieteticienne.frdieteticienne.fr
Merci

ok :/

le souci est que tu n'avais pas besoin de faire ça, un domaine principal de concerne pas le domaine d'un site mais uniquement le domaine des mails

de plus tu veux corriger un wordpress, il faut donc corriger les urls de la base de données et de certains fichiers

quels sont tes deux hébergement du coup? perso/pro/...

Les deux hébergements sont perso2014

Merci

MP envoyé

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.