Bonjour,
Je souhaite supprimer des comptes dans la messagerie Exchange de la société. Mais autant la création d'un nouveau compte semble très facile d'accès, autant la fonction permettant les suppressions semble très bien cachée.
Suppression compte Exchange
Related questions
- DKIM - email Pro et Exchange
42145
25.10.2017 09:05
- Migration compte emailpro vers exchange
27971
02.03.2017 22:04
- Cohabitation mails OVH et Exchange Office 365
27415
04.03.2019 14:33
- Fin du support Exchange 2016 et 2019 on premise (Zimbra ?)
26452
18.04.2025 09:43
- Problème de connnection exchange avec outlook mobile
25598
03.09.2020 15:06
- Compte Exchange bloqué par GMAIL : gmail-smtp-in.l.google.com
25357
03.03.2022 13:27
- Problème connexion Outlook/Exchange
24971
15.06.2020 08:47
- Exchange OVH à Exchange O365
22802
27.03.2017 13:01
- Redirection d'email d'un compte EXCHANGE
21445
07.02.2020 11:37
Bonjour oui pas tres simple pour supprimer un compte je cherche aussi le 1er qui trouve renseigne l'autre
**_Réinitialiser_** ?

> La réinitialisation d'un compte consiste à supprimer les données et le nom associé, celui-ci est toujours facturé. Si vous ne souhaitez plus être facturé, cliquez sur "mode de facturation", puis cochez "Aucun" pour le compte concerné et validez.
mais depuis 24h, sur un pro, ça n'a pas bougé :(
Encore faut t'il trouver : cliquez sur "mode de facturation" !!!
Je recherche depuis 10 min sans succès :(
Il faut cliquer sur "Réinitialiser", ça videra le compte et la licence sera de nouveau disponible
Il faut aller sur "Produits et services"
Puis sur filtrer ; garder service pour colonne et mettre exchange dans valeur
Vous sélectionnez le nom de service correspondant
Puis vous cochez sur expire au terme pour la boîte mail que vous avez réinitialisée.
Au final, pas de réponse d'ovh. Je dois aussi arrêter plusieurs comptes et... rien ! Je tente de les avoir par téléphone et je vous dit si j'ai une réponse. Au final, la faq c'est les utilisateurs qui la font. Trop facile !
Ok, j'ai eu le support, la manip est bien planquée et semble t-il expliqué dans un tuto. La manip est la suivante :
Allez sur la page d'accueil de l'espace exchange à modifier (menu de gauche en bas, "microsoft" > "exchange" > "nom du domaine à modifier")
Cliquez sur le bouton "actions" en haut de page à droite
Sélectionnez "configuration du renouvellement"
Sur la ligne de votre host, cliquez sur la bulle menu (3 points) a droite de la ligne
Sélectionnez "facturation"
Et là vous devriez atterrir sur une page contenant l'ensemble des comptes mails de l'offre exchange dont vous pourrez sélectionner "expire à terme" pour arrêter la facturation du ou des comptes en question.
bonjour à tous,
effectivement tous est fait pour ne pas résilier...
Pour ma part et pour ceux qui n'y arrive pas j'ai réussi à résilier les comptes souhaités en procédant de la manière suivante:
- tableau de bord sélectionner "exchange".
- en haut à droite aller sur "action" et sélectionner configuration du renouvellement.
- à droite sélectionner "action" puis "modifier la facturation.
-enfin sélectionner "expire à terme" étant donné que vous régler vos factures à terme échu...