Forfaits VoIP - Ou trouver mes identifiants et mot de passe pour ma ligne
... / Ou trouver mes identifian...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ou trouver mes identifiants et mot de passe pour ma ligne

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-02-05 13:54:30 (edited on 2024-09-04 12:50:06) in Forfaits VoIP

Bonjour, je suis tout nouveau client.
Je viens de recevoir mon téléphone "plug and phone", donc je pulg et bien entendu ... ca phone pas !
Sur le combiné, j'ai un message me demandant de saisir mon "identifiant de connexion" et mon mot de passe.
Je n'ai rien recu, pas de mails, pas de courrier, juste une boite avec un téléphone, même pas un guide utilisateur ... jamais vu un niveau de service pareil ... je suis a deux doigts de résilier tout ca ...

5 Antworten ( Latest reply on 2021-03-26 21:26:06 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SebastienT32

Quel abonnement as-tu ?

Téléphone fourni par OVH ?
Si OUI, a priori il n'y a rien à faire sur ce téléphone si ce n'est de le brancher sur une prise Ethernet (RJ45) de ta BOX.

Toute son administration se fait depuis le manager OVH.

J'ai installé un boitier ATA191 de OVH en octobre dernier.
Cela a fonctionné du 1 er coup. sans rien toucher au manager OVH.

J'ai ouvert un ticket il y a deux jours ... toujours pas de réponse

Alors @SebastienT32

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**

Je ne sais pas à quelle heure tu les appelles, ni les choix que tu mets, mais je t'assure que j'ai toujours eu quelqu'un de compétent au Support OVH VoIP ces derniers temps à 8h le matin. 😉

Bonjour, mais vous avez un abonnement internet ovh ? le mien est chez orange , c'est connecté mais çà ne fonctionne pas. peut on acceder a un menu de config du ata191 ? Peut etre doit je rentrer des données sur mon forfait internet ? merci

Bonjour, mais vous avez un abonnement internet ovh ? le mien est chez orange , c'est connecté mais çà ne fonctionne pas. peut on acceder a un menu de config du ata191 ? Peut etre doit je rentrer des données sur mon forfait internet ? merci

Bonsoir @VincentL71

Quel type d'abonnement avez-vous pris ?
ATA191 fourni par OVH ?