[Résolu] Decodeur TV et OTB incompatible
... / [Résolu] Decodeur TV et O...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[Résolu] Decodeur TV et OTB incompatible

by
ALVINC
Created on 2020-12-18 14:17:45 (edited on 2024-09-04 12:13:23) in Offres OverTheBox

Bonjour,

si une personne à réussi à faire fonctionner un jour son décodeur TV avec OTB je veux bien savoir chez quel FAI cela fonctionne et le modèle du player.

à ce jour il est impossible de faire fonctionner le player freebox revolution , freebox delta/pop ou encore le player livebox fibre avec Over the box. j'ai suivi pourtant ce tuto : https://docs.ovh.com/fr/overthebox/creer-un-bail-dhcp-permanent/
cela ne fonctionne absolument pas car il faut (je pense) que cela soit le DHCP de la box du FAI qui attribue l'ip au player.

L'unique solution que j'ai pu trouver serait de désactivé le DHCP de l'OTB et de laisser celui de la box du FAI. ce qui est quand même bien désagréable car si je dois configurer sans cesse les appareils manuellement pour que ceux-ci passent a travers OTB .....

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci