VPS-old - Mise à jour php wordpress
... / Mise à jour php wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise à jour php wordpress

Von
CorinneC
Erstellungsdatum 2024-09-03 12:20:07 (edited on 2024-11-18 11:06:45) in VPS-old

Bonjour à tous,

Je suis sur un serveur privée VPS.
Je dispose de la version 7.2.19 sur mon site wordpress.
J'ai mis à jour la version php 8 sur mon compte OVH mais je ne sais pas comment le répercuter sur mon site wordpress ?
Je suis totalement novice dans le domaine et les échanges que j'ai pu avoir avec le service client OVH sont très flous pour moi et ne m'aident pas.

Merci de votre aide

11 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:07:56 Von
ThomasA14
)

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas ainsi sur un VPS.

Sur un VPS c'est à vous de faire la mise à jour de PHP vous même en prenant la main sur le système.

Cordialement, janus57

les échanges que j'ai pu avoir avec le service client OVH sont très flous pour moi et ne m'aident pas.

Juste pour ajouter que le support OVH ce n'est pas de la consultance, et qu'il n'y a pas de consultance proposée par OVH.

Vous avez choisi de prendre un VPS, j'espère que vous aviez compris que vous étiez l'unique et seul maître à bord de ce VPS. OVH va juste "allumer" la machine et puis c'est tout.

et non , je n'avais pas vraiment compris ça justement. Disons qu'au départ c'est un développeur qui a géré tout ça mais je n'ai plus cette personne "sous la main" et je me retrouve démunie....
On m'a conseillé de passer sur un hébergement géré d'OVH mais je ne vois pas de quoi il s'agit ?

Bonjour Corinne,

Sur votre VPS, accédez à l'interface de gestion en ligne de commande d'OVH (plus simple) ou connectez-vous avec un terminal (plus complexe).