Brèves de comptoir - Site suspendu et ticket non traité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site suspendu et ticket non traité

Von
SamirB4
Erstellungsdatum 2018-08-31 12:31:08 (edited on 2024-09-04 10:57:58) in Brèves de comptoir

Bonjour,

OVH m'envoie un mail m'informant del a suspension de mon nom de domaine à cause d'un incident de paiement. Or, le paiement a bien été effectué et débité sur mon compte il ya 10 jours déja.

Du coup, j'ouvre un ticket, sauf que personne jusqu'à maintenant (26 heures après) ne s'est occupé de ce problème qui me pénalise alors que c'est la faute à OVH.

La notion de servie client n'existe plus ?

J'ai connu un temps où OVH était réputée pour sa réactivité ....

1 Antwort ( Latest reply on 2018-09-18 07:06:16 Von
WilsonL
)

Postez votre numéro de ticket ici, ça fait souvent accélérer les choses.

Effectivement, je l'ai oublié : 3810143282

Bob ben, 48h après, ticket toujours pas traité. Je sais désormais avec qui ne plus traiter.

**J'ai aussi in ticket ouvert le 05/05/2018 et non traité !**
Ouvert depuis le :
05/09/2018 15:24
Mise à jour le :
05/09/2018 15:24
Assistance - Fil de discussion **- ticket 7455517503** - (En cours)

Et je fais quoi maintenant, sachant que ce ticket date de 7 jours et que la hotline d'OVH semble débordée... 3 tentatives pour les joindre, 20 minutes d'attentes infructueuses... ?

Par avance merci pour votre aide !

Pierre

Sur Twitter ils sont plus réactifs (heures de bureau) : https://twitter.com/ovh_support_fr

Ils ont traité mon ticket et tout va bien.

Le service client existe t'il chez OVH?
Impossibilité d'avoir quelqu'un directement au téléphone, assistance complètement inéficace.
je ne prendrais plus rien chez OVH, comptez sur moi pour faire de la pub...

J'ai également **deux tickets en attente depuis une semaine**. Malgré mes relances, personne ne répond.
D'autre part j'ai reçu un mail : "Nous constatons avec regret que vous n'avez pas réagi à nos précédentes relances (...) Nous vous informons, faute d'un règlement sous 8 jours, de la transmission de ce dossier à notre cabinet IJCOF. Ce dernier va engager toutes les mesures nécessaires au **recouvrement amiable et judiciaire** de notre créance."
INCROYABLE ! Il s'agit d'un service que je ne souhaite plus et j'en ai même dialogué avec l'assistance il y a qlq temps qui m'avaient donné des manipulations a faire dans mon Manager > Mes services pour ne pas être relancé sur cette facture. La seule issue possible est donc de payer...
Moi qui encensais OVH depuis des années, je suis très surpris qu'en qlq semaines ils peuvent se montrer si décevant. Je suis parti de chez 1&1 pour les mêmes raisons...

ticket 2985485597 et ticket 787992224 ouvert le 06/09/2018 et la hotline est injoignable. Le répondeur automatique ne me permets pas de parler a qlq'1 a propos de ma facture en souffrance et me demande de payer ou me renvoie a l'assistance en ligne qui ne répond pas...

Hourra !!! OVH m'a répondu hier (le 17/09/2018) aux deux messages envoyés le 06/09/2018, soit 11 jours après !
Plus sérieusement, que se passe t'il ? Ça va être comme ça tout le temps ? Il y a une grève chez OVH ???

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.