Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Héberger des servers ARK
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Héberger des servers ARK

Von
ValentinS4
Erstellungsdatum 2020-10-13 09:24:04 (edited on 2024-09-04 14:12:06) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, je souhaiterais heberger des servers ARK en cluster, avec un gestion me permettant d'installer des plugins API (sur Windows) en ayant de bonne performances. J'aimerais donc savoir si OVH propose ces fonctionnalités, et pour quel coût mensuel.
Cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2020-10-13 09:39:00 Von
Jalinn
)

Salut @

Pour faire simple : rien disponible clé en main.

A toi de prendre un ou plusieurs serveurs nu et de les configurer pour ton utilisation.

C'est a toi de voir ce dont tu as besoin en terme de puissance, d'espace disque, de bande passante, de budget...

Pour faire simple, tu peux avoir un simple petit VPS à 3€ par mois... Comme toute une infra de serveur dédié en cluster a plusieurs centaines d'euros par mois...

Je te rappelle que tu es et resteras l'unique administrateur de tes serveur.
OVH ne fera rien.
A toi de savoir gérer un serveur Linux ou Windows (backup, sécurité toussa toussa...
,)

Jalinn