Erreur de redirection de nom de domaine
... / Erreur de redirection de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur de redirection de nom de domaine

by
DanielL48
Created on 2018-09-09 13:56:48 (edited on 2024-09-04 14:02:10) in Domaines

Bonjour,

J'ai fait une fausse manoeuvre en voulant rediriger mon nom de domaine studio-d136.com vers formationphoto.eu.
Dans un premier temps, je souhaiterais remettre la configuration originale du nom de domaine studio-d136.com qui pointe vers l'hébergement du site internet www.studio-d136.com.

Le nom de domaine et l'hébergement de studio-d136.com sont chez OVH.

D'avance merci de votre aide.

Daniel

2 Replies ( Latest reply on 2023-11-16 15:47:02 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

1d136.comd136.com

Bonjour @DanielL48

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

1d136.comd136.com

Il est hébergé correctement sur cluster027

formationphoto.eu

Ce domaine est hébergé chez LWS