Bonjour,
J'ai un souci depuis plusieurs semaines.
Je voudrais accéder à l'interface wordpress admin mais soir j'ai un message d'erreur soit cela charge pendant plusieurs minutes et une fois dessus, ça fini par ramer.
Je ne peux pas travailler sur mon site ecommerce.
J'ai suffisamment d'espace, j'ai vidé le cache... auriez vous la solution ?
Je suis sur le cluster 026 apparement c'est pas top!
Merci
Hébergements Web - Impossible d'acceder à l'admin - trop lent
Related questions
- Connexion à mon compte client
145156
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
121671
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
106441
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
93633
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
92171
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
87126
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
86377
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
85968
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
85945
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
85568
16.10.2016 16:24
Je te confirme que le cluster 026 est un nid à problèmes.
Je suis aussi encore en rideau aujourd’hui. Le site a fonctionné une semaine entre 2 pannes.
RAS sur le site travaux OVH. Du moins rien de récent.
C’est devenu n’importe quoi…
Avant 2022, je me dépêcherai de déménager pendant le laps de temps ou ça fonctionne à nouveau.
15 euros par mois pour ce service, c’est juste pas possible.
J’ai voulu consommer « français » en prenant OVH il y a 2 ans, force est de constater que c’était une erreur.
Sur le cluster 20 c’est pareil…
Bonjour,
Cluster 026 aussi, impossible de travailler aujourd'hui... Rien dans les travaux ovh. Comme coucouyou, consommé français, mais va falloir changer dès que possible...
Même problème depuis ce matin, cluster026... Réinstallation d'une sauvegarde, restauration base de données, plugin désactivés ... rien. Quasi sur que le problème vient de chez ovh. Ça fait trop de pannes 2021... J'ai ouvert un ticket...
c'est pareil pour moi, le problème a été résolu de ton côté?
Oui, par magie dans la nuit de dimanche à lundi. Je les ai qd même appelé et ils m'ont confirmé avoir eu un problème et être intervenu dessus dans la nuit. Pas d'autres explications...
Moi le soucis vient d’être déclaré au niveau des travaux j’ai du les harceler, mais bon pour eux le problème venait de mon site https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/gfm1q3wy5j1qovhcloud.com/incidents/gfm1q3wy5j1q
Depui 2016 je suis client chez eux Avant je voyais que du positif d’être hébergé par ovh maintenant je regrette d’avoir renouvelé mon hébergement et J’en ai clairement marre de leur incompétence… le cluster 20 filerz 30 a subit 15 jours de travaux en novembre et la rebelote…
Voici la réponse que j'ai reçue dans l'apm :
Nous avons rencontré des lenteurs sur le Cluster026 Filerz 188.
Vous pouvez retrouver la résolution de cet incident directement depuis le lien suivant :
https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/58vj23tfn2c6ovhcloud.com/incidents/58vj23tfn2c6
Rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre actuellement. Comme vous pouvez le constater, l'incident est clos depuis le 17 décembre 2021.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai perdu deux mois de travail à cause de ça, je pense que je vais également changer d'hébergeur.
C’est pareil je pense fortement à changer dn hébergeur
Pour ma part, c'est fait !
Je viens de finaliser la migration de mon site vers un autre hébergeur français.
- Aucune erreur, aucune lenteur. Site ultra rapide.
- Service client super compétent et serviable qui répond entre 30 et 120 secondes (oui oui, secondes) 7J/7 et 24h/24 (pas testé encore la réactivité la nuit mais j'imagine que ça doit rester correct).
- Aide technique gratuite et rassurante fournie pour aider à la migration
- Tarif moins onéreux
Mon seul regret : ne pas l'avoir fait avant.
Bon courage à ceux qui persisteront avec les erreurs 500, les lenteurs, le cluster 026, les pannes et maintenances à répétitions, le support client inexistant ou ne faisant que répéter que les erreurs 500 et les lenteurs viennent de mon site, pas de leur infra, les "options" payantes dans tous les sens, etc.
Et merci aux gentils bénévoles qui continuent a donner de leur temps pour aider malgré tout la communauté.