Blacklistage et connexion ODBC
... / Blacklistage et connexion ODBC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Blacklistage et connexion ODBC

by
June
Created on 2019-06-07 10:23:40 (edited on 2024-09-04 10:49:05) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,
je cherche des infos avant de me décider pour un hébergement Cloud Web ;-)
je voudrais éviter le problème de blacklistage qu'il y a en mutualisé, comme tout est partagé il suffit qu'il y ait un utilisateur spammeur pour blacklister l'ip et pénaliser tout le monde.... Est-ce que le cloud web permet bien d'éviter ce problème ?
Autre question, est-ce que la connexion à une base distante est autorisée ? Le site hébergé aura besoin de communiquer avec une base Access distante (ODBC)...
Merci d'avance de vos réponses !

2 Replies ( Latest reply on 2019-06-07 10:59:50 by
June
)

cloudWeb a une ip partagée sur le cluster24
l'apellation cloud est trompeuse
les performances à pleurer et les connexions externes filtrées par Ovh comme sur tous les mutu

Merci kyodev pour cette réponse rapide ! Du coup pas terrible ce cloud web... c'est justement ce que je craignais :-(
Du coup c'est quoi la solution si on veut éviter le dédié ?

VPS managé
ou mutualisé ailleurs oùu tu n'auras pas de bridage, où tu pourras ouvrir les ports nécessaires

Merci beaucoup Kyodev !! ;-)

Replies are currently disabled for this question.