Accès Internet - ADSL Express, débit bridé à 2Mb
... / ADSL Express, débit bridé...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

ADSL Express, débit bridé à 2Mb

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-08-06 14:18:48 (edited on 2024-09-04 13:01:49) in Accès Internet

Bonjour,

Mon accès ADSL vient d'être activé aujourd'hui. Ca fonctionne bien a un détail près: Le débit descendant est manifestement bridé à 2Mb : 2432kbps avec mon propre modem, et 2448kbps avec le Zyxel. Je sais que techniquement la ligne peut donner de 8 à 10Mb en ADSL2...

C'est peut-être une limite temporaire, mais si ce n'est pas le cas, y'a-t-il quelque chose à configurer quelque part ? Par ailleurs, je remarque que la connexion ADSL2+ est impossible (ADSL2 est le maximum) ... Finalement, mon interface de gestion me dit que je suis en "dégroupage total". J'avoue être dubitatif... suis-je réellement raccordé sur les équipements d'OVH ? Vu là où j'habite, je m'attendais plutôt à être remis sur du matériel Orange (ce qui expliquerait au passage l'impossibilité de passer en ADSL2+).