Offres OverTheBox - [Résolu] Agrégation flux UDP
... / [Résolu] Agrégation flux UDP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] Agrégation flux UDP

Von
JacquesH8
Erstellungsdatum 2019-03-11 15:23:40 (edited on 2024-09-04 14:17:01) in Offres OverTheBox

Bonjour,

Je ne suis pas encore client de la solution mais j'aurais un besoin d'agréger non pas du TCP mais de l'UDP sur plusieurs lignes.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet à part que l'UDP est géré par glorytun et que les paquets de moins de 500 octets sont très prioritaires mais cela ne me dit pas si un flux important UDP peut être agrégé sur plusieurs accès.
Je n'ai pas lu non plus grand chose de bien concret sur le protocole MPTCP qui vraisemblablement gérerait autre chose que le TCP.

Par exemple, imaginons que j'ai 2 accès à 10 Mbits, un flux UDP mono-session (une IP source vers une IP destination) pourrait-il monter à ~20 Mbits ?

Merci de votre retour !