Bonjour,
1) Lorsqu’une mise à jour du thème est effectuée, et que c'est le thème enfant qui est activé ce dernier prend il en compte la mise à jour du thème, dans mon cas Twenty Seventeen ?
2) J'ai essayé de mettre à jour ma version PHP de 7.4 à 8.4 et 8.0. Résultat "erreur critique". Mon thème est-il compatible?
Des questions vraisemblablement basiques pour vous, mais je suis assez novice en la matière.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
C'est probablement un plugin qui est fautif.
Mettez votre environnement PHP en mode développement, normalement vous devriez avoir du texte en plus de "erreur critique".
Bonjour,
C'est probablement un plugin qui est fautif.
Mettez votre environnement PHP en mode développement, normalement vous devriez avoir du texte en plus de "erreur critique".
Merci.
Je regarde ça. je ne sais pas comment on passe en mode développement, mais je devrais trouver cela.
Je pense que mon plugin Simple Lightbox n'est plus compatible.
Dans les propriétés de votre PHP, exactement là où vous choisissez 7.4 ou 8.1 ...
Ok, merci. Je regarde ça dans la semaine et je reviens vers vous.
Bonjour
Je regarde ça. je ne sais pas comment on passe en mode développement, mais je devrais trouver cela.
Passer en environnement Développement pour voir la cause de l'erreur Erreur 500
Voir dans mon guide le paragraphe : P2 - Erreur 500 - Environnement développement
Bonjour,
Effectivement, cela venait de mon plugin Simple Lightbox.
Mise à jour PHP effectuée. Tout fonctionne.
Encore merci pour l'aide apportée.
Belle année 2026 à tous.