Domain Name System (DNS) - Mon SFP de la zone DNS est déjà installé, est-elle correcte ?
... / Mon SFP de la zone DNS es...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon SFP de la zone DNS est déjà installé, est-elle correcte ?

Von
cord1
Erstellungsdatum 2023-07-31 07:43:32 (edited on 2024-09-04 14:10:29) in Domain Name System (DNS)

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : lescordonnierssonttoujourslesplusmalchausses.fr

Et j'utilise **l'offre** : MXPLAN 2 hosting (hébergement web Kimsufi)

J'ai le message d'avertissement "Si vous utilisez l'offre mail d'OVHcloud, nous vous recommandons fortement de vérifier si le SPF de votre zone DNS est bien installé afin de vous assurer de la bonne livraison de vos mails. En savoir plus ".

J'ai suivi le lien "En savoir plus" et je retrouve dans ma zone DNS une configuration SPF existante :
Domaine lescordonnierssonttoujourslesplusmalchausses.fr.
TTL 0
Type SPF
Cible "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"

Je pense ne rien devoir modifier, est-ce le cas et est-ce suffisant ? (dans ce cas pourquoi est-ce que je reçois ce message ? Peut-être un message automatique.)

Merci,

cord1

6 Antworten ( Latest reply on 2023-07-31 19:07:38 Von
cord1
)

lescordonnierssonttoujourslesplusmalchausses.fr

47 caractères, pfffiioouu

Vous faites peut-être partie du team "beta-test" pour découvrir les éventuels bugs des robots OVH.

Votre SPF semble correct et je n'explique pas non plus le message d'avertissement.

Bonjour

lescordonnierssonttoujourslesplusmalchausses.fr

Pour les adresses mail je n'ose même pas y penser, ça ne risque pas de poser problème ?

Pour les adresses mail je n'ose même pas y penser, ça ne risque pas de poser problème ?

Surtout quand on voit le niveau de l'orthographe des jeunes d'aujourd'hui.
Kwa ? Je ne pouvè pas dire sa ?

Bonsoir, merci pour votre réponse !

C'est vrai que c'est à rallonge, je ne tente pas sans le copier-coller ! Une autre personne a pensé au nom de ce site, à une lettre près, le nom de domaine n'était pas disponible.

à une lettre près, le nom de domaine n'était pas disponible

Donc avec une faute ?

Oui, heureusement que l'autre personne a fait la faute.