Hosted Exchange - Forcer non-autoritatif pour email exchange hosted
... / Forcer non-autoritatif po...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Forcer non-autoritatif pour email exchange hosted

Von
PhilippeR39
Erstellungsdatum 2019-06-28 05:41:46 (edited on 2024-09-04 12:54:53) in Hosted Exchange

Bonjour,

Nos Emails sont aujourdhui gérer par un fournisseur externe (qui utilise aussi OVH) sous Exchange. Nous voulons les gérer nous même.

Nous avons commandé un service Exchange, mais quand j'ajoute mon domaine à ce service j'ai le message suivant :
"Votre domaine est déjà associé à un service E-mail Pro OVH en mode autoritatif. Pour pouvoir continuer la configuration, veuillez paramétrer ce domaine en mode non-autoritatif pour le service E-mail Pro OVH associé."

Nous n'avons pas de service E-mail Pro , mais un MXPLAN, et une gestion exchange par un fournisseur que nous voulons abandonner, et qui du coup n'est pas trés aidant. Ce fournisseur utilise aussi OVH.

Comment et ou passer le domaine en non-autoritatif ? pour pouvoir créer de nouvelles adresses sur "notre" service exchange avant de rapatrier tous les emails de notre fournisseurs. Peut-on le faire nous même ? ou c'est à configuré du coté du fournisseur ?

Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.