Offre E-mail Pro - Donner à un e-mail pro OVH le nom d'un ancien e-mail gratuit OVH
... / Donner à un e-mail pro OV...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Donner à un e-mail pro OVH le nom d'un ancien e-mail gratuit OVH

Von
ArnaudF20
Erstellungsdatum 2021-05-17 15:39:08 (edited on 2024-09-04 11:46:30) in Offre E-mail Pro

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante :

J'utilisais jusqu'à présent un compte un e-mail gratuit OVH limité à 5 GO (nom: arnaud@XXX75.com). Celui-ci est désormais complet.

Je viens donc d'acheter un e-mail pro de 10 GO mais Je souhaite garder le même nom d'adresse e-mail qu'avec mon compte gratuit.

Je souhaite également conserver l'ensemble des 5 GO d'e-mail du compte gratuit sans forcément migrer les 5 GO d'E-mail vers le nouveau compte.

Comment puis-je faire cela ? Est-ce que je peux par exemple tout simplement modifier le nom de cet e-mail gratuit par "arnaud1@XXX.com" par exemple, et donc donner le nom que j'utilise jusqu'à présent soit "arnaud@XXX.com" à mon nouvel e-mail pro ? Ceci me permettant de garder l'ancienne boite e-mail mais de repartir à O GO utilisé avec le nouvel e-mail Pro. Merci par avance de me dire si cela est possible et comment faire.

Arnaud

1 Antwort ( Latest reply on 2021-05-17 15:47:20 Von
janus57
)

Bonjour,

Je viens donc d'acheter un e-mail pro de 10 GO mais Je souhaite garder le même nom d'adresse e-mail qu'avec mon compte gratuit.

Je souhaite également conserver l'ensemble des 5 GO d'e-mail du compte gratuit sans forcément migrer les 5 GO d'E-mail vers le nouveau compte.

pas possible : je vois 2 solutions.

1 - migration
2 - sauvegarde des 5Go de mails, suppression du mail gratuit et création du mail payant puis soit réimportation des 5Go soit conservation en local des 5Go (attention ce sera le seule endroit ou ils seront consultables).

Cordialement, janus57