Bonjour ,
j'ai cherché dans le forum concernant le changement d'offre mais les problèmes traités ne correspondent pas à mon problème j'avais actuellement plusieurs comptes 60GP avec nom de domaine gratuit inclus en .org .com et .eu
Je vais pas me plaindre que les offres s'arrêtent franchement ça a duré très longtemps à un tarif compétitif je comprends tout à fait le changement par contre pas très pratique pour tout mettre à jour.
J'ai passé un des comptes 60GP en offre perso, Jusque là facile mais comment je fais pour garder uniquement le domaine d'un autre compte 60GP et le rattacher en domaine uniquement à mon compte OVH ?
Après je peux l'utiliser avec l'offre perso en multi sites.
J'ai fait ça avec les offres 60GP et un domaine gratuit, je prenais d'autres domaines avec l'hébergement gratuit puis je rattachais le domaine à l'offre 60GP. Ce qui fais un sacré bazar à migré. Car je veux pas migrer tous les comptes 60GP vers offre perso car une offre perso permet de faire tourner plusieurs sites.
Merci par avance pour votre aide
Je vous dirais de détacher les e-mails, et puis de résilier les 60gp superflus.
Par contra si par malheur votre Perso qui doit regrouper les autres sites se trouve justement sur le même cluster que les sites à migrer, vous avez un problème.