lien admin du site ne fonctionne plus après changement de proprietaire du domaine et zone dns
Les réponses à vos questions / lien admin du site ne fon...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

lien admin du site ne fonctionne plus après changement de proprietaire du domaine et zone dns

by
Oph974
Created on 2025-01-13 22:13:26 in Les réponses à vos questions

Bonjour à tous,

cette question concerne le site de ma boite est www.convictionsap.com . Suite à liquidation de la boite, j'ai changé de propriétaire afin de conserver la main sur les noms de domaines et hebergements/ J'ai fait tout migrer à mon nouveau compte perso (les deux chez ovh) . Depuis, je n'arrive plus à accéder au lien d'administration :
https://www.convictionsap.com/admin/index.php

C'est la page du site qui apparait; comme si il y avait un lien direct à www.convictionsap.com

En revanche la partie anglaise de l'admin fonctionne avec ce lien: https://en.convictionsap.com/admin/index.php

Je n'arrive d'ailleurs pas à eliminer completement cette page.

En gros j'ai du liquider ma boite et je n'ai plus vraiment les moyens de faire autrement que par moi meme . Je veux juste mettre le logo et un merci. Donc il faut que j'arrive à la page admin! Voilà, vous savez tout

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

2 Replies ( Latest reply on 2025-01-14 08:37:19 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @Oph974 

Je ne sais pas quel CMS a été utilisé pour construire votre site, mais via FTP Filezilla vous devriez désactiver tous les plugins en renommant leur dossier.

Voir dans mon guide le paragraphe :  E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA

Votre site tourne à partir d'un serveur qui n'est pas chez OVH: 82.165.148.164 (onlinehome-server.info/ionos)

Vous avez aussi deux hébergement chez OVH (pourquoi deux et non un seul ?) qui connaissent votre nom de domaine:

cluster021.hosting.ovh.net
cluster027.hosting.ovh.net

Il faudra donner plus d'explications si vous voulez qu'on s'y retrouve...

Autre chose: vous avez vos mail chez Google, mais votre SPF n'inclut pas Google comme serveur d'envoi autorisé.