Bonjour,
Sans aucune modification apportée, depuis hier plus aucun de mes scripts php d'envoi de mail ne fonctionnent.
Je viens de créer un ticket.
Est-ce que d''autres utilisateurs sur les offres mutualisés ont constaté le même problème ?
Une aide serait la bienvenue pour résoudre ce problème particulièrement pénalisant.
Bonjour,
"les offres mutualisées" c'est malheureusement trop vague.
Chaque cluster d'hébergement a ses propres serveurs mail d'envoi. Vous devriez donc indiquer votre nom de domaine, ou au moins le n° de votre cluster d'hébergement.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon cluster est le 105
Je n'ai hélas aucun site hébergé sur cluster005 ou cluster105, je ne peux pas essayer de reproduire.
1) Vérifiez dans votre espace client: Hébergement > ... > Scripts e-mail: voyez que le service est actif (ça se met en sécurité s'il y a trop de retours en erreur)
sinon
2) Faites un ticket incident et indiquez le n° de ticket dans la conversation, peut-être OVH va s'y intéresser plus rapidement.
Bonjour
Je confirme le même problème avec une offre Performance 1 sur cluster 105.
Emails sortant bloqués sans erreur visible.
Ce problème semble effectif depuis le 14 janvier.
Bonjour,
Même problème pour moi avec Performance 1 - Cluster 105 depuis le 14 février.
Avant de poser ma question j'avais fait une recherche sur le forum et à une question similaire tu avais préconisé de faire la même vérification.
Dans mon espace je vois dans la rubrique hébergement, onglet informations générales > configuration adresses e-mails : actif mais je ne vois nulle part "scripts email"
Le numéro du ticket : CS15205096
Ce n'est pas le bon endroit
Effectivement j'ai découvert cet onglet après envoi de mon message.
Le service est bien actif
Je viens de tester le mail du guide et ça fonctionnait.
Tout en écrivant ce message je viens de recevoir deux messages générés par script, du coup je viens de tester un de mes scripts d'envoi de mail et ça refonctionne !!!
Deux jours sans mails alors qu'à minima j'en attendais 8, je n'ose pas m'imaginer ce qu'i serait advenu si je ne m'en étais pas aperçu ... j'attends la réponse du support qui me répondra certainement dans quelques jours que tout est ok pour eux !!!
Merci quand même de ton attention
Idem pour moi, ça refonctionne...