Email pro - Nom de domaine
... / Email pro - Nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Email pro - Nom de domaine

by
LambillotteG
Created on 2022-11-07 08:28:30 (edited on 2024-09-04 12:14:21) in Domaines

Bonjour,

Je viens de prendre le service email pro d'OVH où le nom de domaine est censé être inclus dans le prix. Lorsque je veux créer le nom de domaine pour configurer mon adresse mail, il ne me met aucune proposition. Voir capture : image

Sinon il me propose de "saisir un nom de domaine non géré par votre compte OVHcloud : vous devrez être en mesure de modifier la configuration du nom de domaine (sa zone DNS) afin que le service E-mail Pro puisse fonctionner correctement." Mais je n'ai pas encore ce nom de domaine... Je ne comprends pas ce que je dois faire, je pensais qu'il allait me proposer le nom de domaine que je voulais, vu que c'est inclus dans le prix: https://www.ovhcloud.com/fr/emails/email-pro/ spécifie bien : "Adresse e-mail personnalisée avec votre nom de domaine"

Merci pour votre aide

2 Replies ( Latest reply on 2022-11-07 21:58:39 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Je viens de prendre le service email pro d'OVH où le nom de domaine est censé être inclus dans le prix.

non pas du tout le prix n'inclus PAS le domaine.

Cordialement, janus57

Mais je n'ai pas encore ce nom de domaine...

corimoc.com, aussi bien que corimoc.fr sont disponibles à la vente.