IPV6 FO
... / IPV6 FO
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

IPV6 FO

by
Sich
Contributor
Created on 2024-11-28 11:45:50 in IP additionnelles

Hello,

Lors de l'OVH Summit j'ai entendu que l'objectif était d'apporter le niveau même d'option sur les IPV6 que sur les IPV4.

Cela inclut-il le parefeu ovh ? Le fait de pouvoir bouger un range d'un serveur à un autre ?

Je sais que l'on peut désormais utiliser l'ipv6 sur le vrack, ça je vais devoir le tester, et ça répondrait plutôt bien à la problématique de "l'ipv6fo", mais quid du parefeu ? Que l'on pourrait configurer sur tt le subnet ou juste sur une IP en particulier.

Même si j'ai l'impression que le rzo ipv6 est bcp - pollué par les bots que l'ipv4, c'est tjrs utile de pouvoir bloquer en "tête de réseau" les ports non utilisés.

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-28 15:37:21 by
TTY
)

J'ai pas mal de machine sans Vrack et ce serai chouette d'avoir aussi le FO sur le rzo public.