Bonjour,
Etant donné que cela fait des mois que je n'utilise plus mon site, je souhaite résilier absolument mon hébergement et nom de domaine... Comment faire? Impossible sur mon compte à cause de ce renouvellement automatique... Grrrr
Dois-je quand même payer l'hébergement pour un an, sachant que le renouvellement va se faire...demain ou aujourd'hui apparemment...
Cordialement
Résiliation hébergement+domaine
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
69131
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
64047
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
63591
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
62546
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
60207
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
59679
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
59409
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
53932
11.06.2017 16:01
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
50926
21.12.2016 15:10
théoriquement tu aurais du le faire avant le 19 aout si j'ai bien compris :(
pour accéder à ça:
en haut à droite: ton pseudo/mes services
moyen de paiement: supprimes le
dans les services: résiliation immédiate
tu auras peut-être un mail du services contentieux, mais que risques tu pour des petits montants?
J'ai essayé mais je n'ai pas "résiliation immédiate". J'ai créé un ticket d'assistance mais il paraît qu' ils mettent énormément de temps avant de répondre...
oui :((
tu as retiré ton moyen de paiement?
Non , je peux faire ça en attendant ?
à toi de voir, c'est une possibilité que tu as
Je viens de le faire, ainsi que la résiliation en attendant que le service me réponde... mais impossible. Voici ce que ça fait En image

En gros une erreur s'est produite
je ne peux guère t'aider là
tu ne peux pas essayer avec un navigateur d'un pc?
un idée comme ça
Ok. Je vais essayer tout à l'heure. J'ai reçu un mail pour dire que mon domaine avait bien été désactivé. Reste à voir pour l'hébergement et avoir encore une réponse pour ça.
Ok, ma demande de résiliation a été prise en compte, mais trop tard... Donc le renouvellement a été fait et on me demande de payer donc je vais quand même essayer de négocier avec l'assistance. Ca ne sert à rien de payer alors que je ne vais plus du tout m'en servir...
Je suis dans le même cas. C'est angoissant. En plus quand on les appelle il décroche pas biensur.
Que signifie "supprimer immédiatement le MX plan" ?
C'est l'adresse mail liée je crois
J'ignorai que j'allais être piégée de la sorte.
Tout le monde je pense. On veut me faire payer l'hébergement jusque août 2019 alors que je ne me servirai plus du site...
j'ai trouvé la solution.
Vous devez sélèctionner votre hebergement dans le menu de gauche.
Ensuite, vous devez cliquer sur les 3 petit point a droite de l'écran ou c'est écrit "Renouvellement automatique prévu en..."
Finaliser votre résiliation en sélectionnant "Résilier" dans le menu qui s'affiche.
Ca a marché pour moi quand j'ai voulu résilier mon nom de domaine : http://etic-sans-frontieres.fr et http://elamen.fr elamen.fr
----------
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce service d'hébergement. Disons le clairement un novice. Depuis 72 heures, j'essaye d'installer mon module. Sans succès. Pourtant, informatique ne m'est pas inconnu. Bien évidemment j'ai tenté tous les contacts possibles avec le service d'aide, et je n'ai eu aucune réponse. Je conseille vivement A TOUT LE MONDE DE FUIR CET HÉBERGEUR. Après consultation sur internet d'avis sur OVH, et le peu d'expérience que j'ai eu avec eux, nous sommes face à des escros. Pas de réponse, aucun contact possible, typique dans le comportement d'escros. 72 heures après mon inscription, je pars, sans regret, car rester, c'est se tirer une balle dans le pied. Bonne chance à tous.
A mon avis, disons vers 2021, cet hébergeur n'existera plus.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce service d'hébergement. Disons le clairement un novice. Depuis 72 heures, j'essaye d'installer mon module. Sans succès. Pourtant, informatique ne m'est pas inconnu. Bien évidemment j'ai tenté tous les contacts possibles avec le service d'aide, et je n'ai eu aucune réponse. Je conseille vivement A TOUT LE MONDE DE FUIR CET HÉBERGEUR. Après consultation sur internet d'avis sur OVH, et le peu d'expérience que j'ai eu avec eux, nous sommes face à des escros. Pas de réponse, aucun contact possible, typique dans le comportement d'escros. 72 heures après mon inscription, je pars, sans regret, car rester, c'est se tirer une balle dans le pied. Bonne chance à tous.
A mon avis, disons vers 2021, cet hébergeur n'existera plus.
Tu n'es pas champion pour communiquer la nature de ton problème à la communauté à laquelle tu t'adresses, alors ce message est juste du bruit.
OVH est à la ramasse avec le support c'est un fait, et c'est à 90% à cause des questions qui ne devraient pas arriver chez l'hébergeur.
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas voulu car des clients qui paient 3€ par mois lui coûtent des dizaines de fois plus s'il faut assurer le support.
Revenons à ton problème, c'est quoi ?
J'en ai vu des client malhonnêtes et des démarcheurs corrompus, mais toi tu fais partie des moins subtils. Certes, le service client OVH n'est pas toujours réactif, mais la faute surtout à une communauté qui a tendance à solliciter le support pour un oui ou pour un non. L'hébergement d'OVH est flexible et très performant, ils proposent de bons CDN, des serveurs DNS performants, des backup quotidiens FTP + BDD.
Après, si comme moi, les services web OVH ne te suffisent pas, je t'invite à faire comme moi et t'acheter un serveur dédié, installer une distrib Linux digne de ce nom et à créer ton infrastructure web complète par toi-même. Je te préviens tout de suite, vu ton profil, oublie.
C'est ton premier message dans le forum, et ce n'est pas subtil non plus, car ce @Jean-philippeP7 à qui tu réponds un an et demi plus tard, disait:
Ca s'appelle un plouf dans le vide.
Kiodev tu nous manques sur ces forum!!!
Kyodev a été banni de ce forum. Il pourra désormais vous aider ici pour votre problème : https://discord.gg/wQHNAbEmh5
Les VPS et le NDD fonctionnent, mais effectivement il faut être capable de se débrouiller sans avoir besoin du support.
C'est un leurre de croire que tout est facile et que les locations low-cost comprennent du support gratuit.
(il y en a du payant, 50€ par mois, mais ça c'est une autre histoire)