Private Cloud-old - Hubic est mort?
... / Hubic est mort?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hubic est mort?

Von
Tranquille
Erstellungsdatum 2018-07-01 21:26:19 (edited on 2024-09-04 13:41:01) in Private Cloud-old

Bonsoir à tous,
actuellement j'ai de gros soucis avec hubic, des eerreurs 503 à n'en plus finir, des fichiers, dossiers qui se recréent alors que j'ai supprimé.
Même pas moyen de faire du ménage depuis l'interface web!!!

J'ai fait une première demande d'assistance qui a été purement et simplement supprimée, j'en ai fait une autre à l'instant, combien de temps va-t-elle rester???

J'ai bien conscience que ce service va mourir, mais ovh, ça fait des années que je t'ai fait confiance, laisse moi le temps de me retourner!
c'est pas possible de traiter comme ça des clients qui paient et qui paient depuis des années.
Ce post durera le temps qu'il durera, mais sachez chers lecteurs que lorsque ovh décidera de supprimer un service que vous utulisez, ben il vous laissera bien dans le caca sans aucune considération!!

très très déçu d'ovh au fil des années, beaucoup de nouveaux services, mais un service client déplorable
voilà j'ai fini, ovh, tu n'as plus qu'à supprimer ce post pour que ton image essauie de rester propre.

2 Antworten ( Latest reply on 2018-07-02 09:52:39 Von
Tranquille
)

Bonjour, c'est probablement lié à http://travaux.ovh.net/?do=details&id=32224

Bonjour

oui sans doute... j'avais bien vu ce travail en cours, mais l'info donnée est laconique.
j'ai eu une réponse ce matin du support, enfin...
maintenant patienter jusqu'à résolution des problèmes, et tout virer au final puisque le service disparait

merci et bonne journée