Forfaits VoIP - Créneau horaire
... / Créneau horaire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créneau horaire

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-05-18 09:14:36 (edited on 2024-09-04 13:55:57) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'utilise via le manager V4 la gestion de créneaux horaires pour le numéro correspondant à notre standard. J'ai paramétré notre standard pour un transfert vers un autre numéro fixe VOIP du même groupe et du même modèle en l'occurrence LG IP 8820. Le numéro du standard s'appuie (je crois que le terme technique est numéro porté) vers une ligne fixe. Si j'appelle depuis un téléphone du groupe ou depuis mon portable sur le numéro de la ligne fixe alors le transfert se fait bien par contre si j'appelle sur le numéro du standard alors le transfert ne se fait pas. Le téléphone sur lequel j'ai paramétré le créneau horaire est en Tunisie et celui sur lequel il est transféré est en France. Est ce que cela peut être la cause du problème ?