BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
excusez-moi d'insister: comment fait-on pour afficher les 2 réponses ?
Bonjour @fritz2cat
C'est ce que j'ai signalé dans une de mes réponses pour le sujet :
Améliorations du forum en cours de déploiement de la part d'OVHcloud
Bonjour Fritz2cat, Quel navigateur utilisez-vous pour accéder au forum ? De mon côté j'ai toujours le choix d'afficher les réponses: Votre précision pourrait nous aider à solutionner ce bug d'affichage.
Bonjour @fritz2cat C'est ce que j'ai signalé dans une de mes réponses pour le sujet : Améliorations du forum en cours de déploiement de la part d'OVHcloud
Tiens ? Je croyais que ce problème était réglé ?
Bravo ! Sous Android, impossible de faire la copie de cet affichage.
Bonjour Fritz2cat,

Quel navigateur utilisez-vous pour accéder au forum ?
De mon côté j'ai toujours le choix d'afficher les réponses:
Votre précision pourrait nous aider à solutionner ce bug d'affichage.
Merci pour votre aide,
^JLam
Firefox (à jour et sur Windows 11)
Bonjour@JLam et @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Windows 11 - SAFARI :
Windows 11 - FIREFOX :
Windows 11 - EDGE :
Windows 11 - OPERA :
Windows 11 - BRAVE :
Tests réalisés sous Windows 11 PRO 24H2 ce mardi 9 décembre 2024 de 16h 30 à 16h42
C'es tests sont-ils suffisants ? ? ?
et le problème se reproduit plus ou moins aléatoirement: pas moyen d'accéder aux 4 réponses.
Parfois en rouvrant le même lien depuis la liste des messages, ça va fonctionner.@JLam il faudrait voir les logs de votre serveur web.
J'ignore pourquoi ce message-ci est remonté dans la liste, je suppose qu'une des 3 réponses manquantes est récente
On annonce 5 réponses, j'en vois deux: comment affiche-t-on les 3 autres ?