lier hébergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

lier hébergement

by
0a1e6144a2e3b1f5c088
Created on 2025-02-13 19:04:03 in Les réponses à vos questions

Bonjour, 

Suite au piratages de tous mes site... Je viens de prendre un hébergement chez ohh, mon nom de domaine n'est pas chez OVH, j'ai crée une zone DNS avec le nom de domaine chez OVH et j'ai fait pointer le nom de domaine de l'hébergeur vers OVH. Ma question, maintenant comment je lie la zone DNS avec mon hébergement chez OVH, je n'ai pas trouvé ? Merci pour votre aide

2 Replies ( Latest reply on 2025-02-14 08:55:33 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @0a1e6144a2e3b1f5c088

Quel drôle de nom ! ! !

Voir dans mon guide le paragraphe : G5 - Cas domaine Hors OVH - ajout ovhcontrol

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour, ce serait utile d'indiquer votre nom de domaine.