Public Cloud OVHcloud - Router non affiché sur Horizon; Disponibilité FWaaS; Upgrade vers Stein; Roadmap
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Router non affiché sur Horizon; Disponibilité FWaaS; Upgrade vers Stein; Roadmap

Von
OjmraD
Erstellungsdatum 2020-05-23 09:35:40 (edited on 2024-09-04 11:12:26) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Dans le cadre de la réalisation d'un POC Public Cloud OVHcloud, nous testons les routers et les floating IPs. Les menus _Routers_ et _Floating IPs_ n'apparaissent pas sous Horizon et les routers ne sont pas affichés dans _Network Topology_ (éléments en jaune ci-dessous). Est-ce lié à la version d'Horizon ou un droit à positionner quelque part ?

image

Allez-vous proposer Firewall as a Service (FWaaS v2) ? Et pas uniquement de/vers Ext-Net comme les _Security Groups_ actuels.

J'imagine que cela dépendra de la disponibilité de Stein. Je suis donc preneur de toute info concernant la RoadMap Public Cloud OVHcloud.

D'avance un grand merci.

Cdlt

O.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-05-26 08:48:48 Von
ArnaudM18
)

Hello,

Je n'ai pas de roadmap a propose, mais nous travaillons actuellement sur le deploiement de Stein.
La premiere region interne est deja up et fonctionne.

Concernant les routers et floating IP sur horizon, nous n'avons pas active le module car cette fonctionnalite est encore en alpha sur nos infrastructures et n'est pas disponible sur toutes nos regions.

Enfin, pour FWaaS, pas d'info, pas dans la roadmap pour le moment.

Bonne journee