Offres OverTheBox - [Résolu] Plus d’accès à internet via l'OTB
... / [Résolu] Plus d’accès à i...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] Plus d’accès à internet via l'OTB

Von
FredericB64
Erstellungsdatum 2019-10-28 08:42:45 (edited on 2024-09-04 13:57:47) in Offres OverTheBox

Bonjour,

J'ai installé l'OTB dans ma maison de vacances hier et tout a très bien fonctionné toute la journée.

Depuis hier soir, impossible d'accéder à internet via l'OTB. Impossible même de me connecter à l'OTB via http://overthebox.ovh/cgi-bin/luci/.

Il est branché sur un routeur 4G (sim free) en face d'une antenne relais. Ordinateur branché directement sur le routeur, connexion au top ! Mais dès que je branche mon OTB (version V2-c), plus d'accès au réseau.
Il y a un reset en facade (petit trou pour trombone ou cure-dent) qui ne semble pas fonctionner ... J'ai essayé de maintenir l'appuis pendant 10 secondes, d'appuyer 5 fois de suite, ... rien n'y fait.

Merci de vos retours, je suis en galère, je n'ai que deux jours pour configurer mon installe (de passage en maison de vacances)

2 Antworten ( Latest reply on 2019-10-28 09:38:12 Von
FredericB64
)

Pour info, j'ai tenté également un reset via clé usb, mais la clé semble commencer à être lue puis plus rien....

Problème matériel après le transports ?

Clé usb mal configurée. Deuxième essai concluant. Reset via USB et tout est rentré dansl'ordre.