Comment installer un système d'exploitation Windows sur un serveur dédié à l'aide de l'IPMI ?
... / Comment installer un syst...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment installer un système d'exploitation Windows sur un serveur dédié à l'aide de l'IPMI ?

by
MG DIGITAL PLUS
Created on 2024-12-11 17:32:38 in Serveurs dédiés

Salut, 

dans l'optiuqe de tester l'installation d'un système d'exploitation via un fichier ISO en utilisant l'IPMI.

j'ai suivi la documentation suivante : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dedicated-servers-ipmi?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0044038 .

Cependant, je rencontre des difficultés pour y parvenir, pour les raisons  suivantes :

-Méthode 1 : Installation d'un système d'exploitation à l'aide d'IPMI v1 Après avoir sélectionné le fichier ISO, lorsque je clique sur le bouton "Ouvrir", la fenêtre de JViewer se ferme complètement. De plus, je n'arrive pas à utiliser le bouton Ctrl+Alt+Del situé dans le coin supérieur droit ni les touches Ctrl+Alt+Del du clavier logiciel, car la fenêtre de sélection du fichier ISO reste au premier plan.

-Méthode 2 : Installation d'un système d'exploitation à l'aide d'IPMI v2 Concernant cette méthode, je constate que le bouton Virtual Media n’est pas présent dans la fenêtre de JViewer. Cela rend impossible le suivi de la procédure. 

j'utilise java version 8 (build 1.8.0_431-b10).

Merci d'avance pour les reponses. 

• ISO.pdf 46.05K