comment accéder à mes fichiers sur object storage swift avec un outil type rclone ?
... / comment accéder à mes fic...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

comment accéder à mes fichiers sur object storage swift avec un outil type rclone ?

by
oula
Created on 2026-01-02 01:07:19 in Stockage Objet

Bonjour,

je voudrais récupérer tous mes fichiers stockés sur object storage sur l'offre swift.

J'ai essayé avec rclone sur linux et Cyberduck sur Windows, mais je n'y arrive pas.

J'ai tenté un tas de paramétrage mais je suis toujours en echec

qqun aurait-il la solution ultime à me proposer svp ?

1 Reply ( Latest reply on 2026-03-10 09:42:11 by
^FabL
)

Bonjour,

Je parcours le forum et je m'aperçois que votre message est resté sans réponse. Je reviens vers vous pour savoir si votre difficulté de récupération via Swift est toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, afin que la communauté puisse vous épauler efficacement, pourriez-vous nous préciser :

• Le type d'erreur exact rencontré (un code HTTP 403, un timeout, etc.) ?

• Si vous utilisez un utilisateur OpenStack avec les droits adéquats ?

Le sujet portant sur l'Object Storage (Public Cloud), je vous invite vivement à rejoindre le Discord OVHcloud. Nos experts et la communauté y sont très réactifs sur ces problématiques techniques spécifiques : https://discord.gg/ovhcloud.

En attendant, je vous suggère de vérifier vos paramètres d'authentification en suivant ce guide officiel : 👉 Partager et accéder à un conteneur Object Storage via Cyberduck

En espérant que cela puisse vous débloquer.

^FabL