Bonjour je n 'ai plus acces à mon php myadmin, je ne sais pas quel utilisateur ni mot de passe, je n 'ai que le nom de ma base
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Bonjour je n 'ai plus acces à mon php myadmin, je ne sais pas quel utilisateur ni mot de passe, je n 'ai que le nom de ma base

by
Laureth Sulfate
Created on 2025-09-19 10:32:54 in Bases de données

Plus d'acces a ma base de données j 'ai perdu mes codes je n 'ai plus que le nom de la base et le nom d'utilisateur que je peux voir dans ovhcloud, mais ca ne fonctionne pas que faire ?

1 Reply ( Latest reply on 2025-09-19 11:14:34 by
Gaston
)

Bonjour @Laureth Sulfate 

Quel CMS utilisez-vous ?

Quelle adresse de site ?

Toutes les informations que vous cherchez sont dans le fichier /www/wp-config.php

Pour cela vous allez utiliser FILEZILLA en mode SFTP.

Voir dans mon guide le paragraphe :  E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA  

Puis télécharger sur votre PC le fichier /www/wp-config.php

Voir dans mon guide le paragraphe : N2 - WORDPRESS - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données

Puis un peu de lecture :

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Si mes réponses vous ont bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »