Noms de domaine-old - Je ne sais plus quoi faire.......lien entre domaine et site web impossible
... / Je ne sais plus quoi fair...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne sais plus quoi faire.......lien entre domaine et site web impossible

Von
BenoitW6
Erstellungsdatum 2018-05-29 08:07:08 (edited on 2024-09-04 10:45:12) in Noms de domaine-old

J'ai raté le renouvellement de l'hébergement, tous les services ont été suspendu ainsi le nom de domaine retiré. J'ai donc commandé un nouveau domaine et je l'ai mis en place et relié à mon hebergement. Sauf que je n'arrive pas à relier le site à mon nouveau domaine. Pourtant j'ai bien écris www pour le dossier racine. Et il m'est impossible de créer un module en 1 clic avec word press, ils me disent que Wordpress sur l'hébergement est lié de mon ancien nom de domaine . Hors celui ci je ne l'ai plus.. tout comme mon ancien module de wordpress.... Quelqu'un pourrait m'aider svp...