Hosted Exchange - Rediriger emails d'une adresse email pro vers exchange
... / Rediriger emails d'une ad...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rediriger emails d'une adresse email pro vers exchange

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-02-25 09:32:46 (edited on 2024-09-04 12:41:35) in Hosted Exchange

Bonjour
j'avais une adresse email pro saturée donc j'ai pris le service exchange et j'ai fais la migration; tout s'est bien passé seulement maintenant je désire que les emails qui arrivent sur mon ancienne adresse (email pro) soient transférés automatiquement sur ma nouvelle adresse exchange.
merci
cordialement

2 Antworten ( Latest reply on 2022-02-25 10:54:44 Von
Community Deleted user
)

j'ai fais la migration

je désire que les emails qui arrivent sur mon ancienne adresse

Bonjour,
Je ne comprends pas: si vous avez fait une migration, alors il ne s'agit que d'une seule et même adresse et non d'une ancienne et d'une nouvelle ?

Merci Fritz2cat
merci pour vos réponses
l'ancienne avait pour nom x@domaine.com et la nouvelle y@domaine.com
j'ai du donner un nom différent car il y avait une erreur lors de la création.

Bonjour Fritz2cat
merci pour tes reponses
j'avais une adresse x@domaine.com et pour exchange c'est y@domaine.com et j'ai migré x vers y

j'ai du donner un nom différent

ok ce n'est donc pas une migration.
Je pense que vous vous êtes mis dans une solution insoluble.
Si vous avez dans l'idée de faire des redirections de x@ vers y@ il y a potentiellement deux problèmes:
1) les redirections "perdent" parfois des e-mails, ceux que l'antispam détecte comme spam, que ce soit à tort ou à raison
2) depuis la boîte y@ vous ne pourrez pas envoyer vos mails en tant que x@

en fait je viens de solutionner le probleme
j'ai refais une migration de x vers y ensuite pour m'assurer que toius les emails de x ailles vers y
sur le tableau de board j'ai modifié le nom de y en x en cliquant sur les 3 points
cordialement (il faut supprimer l'ancien email avant)