Brèves de comptoir - Cancel an order
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Cancel an order

Von
Anne_hortenseJ
Erstellungsdatum 2019-01-28 11:12:45 (edited on 2024-09-04 12:47:44) in Brèves de comptoir

Bonjour,
Impossible d'annuler une commande avec OVH !! Contrairement à la loi et aux CGV d'OVH...et contrairement à ce qui prétendu dans les procédures qui indiquent qu'en cliquant en haut à droite de la commande un menu déroulant nous offrira la possibilité d'annuler la commande
mais en pratique, bien sûr, le menu déroulant ne propose pas cette possibilité !!
Quelqu'un a t'il eu ce pb ? Saurait me dire comment annuler ma commande (commande que je n'ai jamais passée, qui a été passé en hackant mon compte , qui concerne un abonnement qui commence le 1er février mais qu'OVH, au téléphone, refuse d'annuler, alors même qu'elle annule le service au hacker !! C'est tout bénéf pour OVH qui débite mon compte sans fournir le service. En ce qui me concerne elle me demande d'aller passer la journée au commissariat!!)

1 Antwort ( Latest reply on 2019-01-31 15:25:49 Von
Lui1234
)

c'est la pratique Ovh...
va porter plainte, **contre X**, pour piratage (le terme hack est impropre) et complicité
dans quelques semaines/mois tu seras remboursée si j'en crois les déboires de corinne https://community.ovhcloud.com/community/fr/tickets-non-traites-depuis-le-4-septembre-2018?id=community_question&sys_id=63df21c081528210f0780f07683eb213

voilà pourquoi il ne faut pas faire confiance en laissant un moyen de paiement, pratique **IMPOSÉE** par Ovh, que tu devrais **aussi** signaler, car je doute de la légalité

Bonjour @Anne_hortenseJ,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de ticket ici ou votre NIC en message privé afin que nous puissions vous aider ?

Par avance merci beaucoup.

Stéphanie J.

Bonjour

Je vous remercie bien vivement pour votre message et proposition d’aide.

Mon identifiant est XXXXX

Je ne comprends pas pourquoi OVH s’obstine à vouloir me facturer une commande qu’ils n’honorent pas (le service est coupé) s’agissant d’une commande frauduleuse.

Pour couper le service, ils n’ont pas besoin de plainte pénale, tandis que pour me rembourser, il la leur faut !

Tout cela n’est bien entendu pas légal. Mais ils « jouent », je pense, sur le faible montant de la facture.

S’agissant d’une fraude, tout le monde s’accorde pour reconnaître que je n’ai pas souhaité ce service, il y a donc ce que l’on appelle, juridiquement, un vice du consentement, et le contrat est annulé rétroactivement, il n’est sensé n’avoir jamais existé. OVH peut donc me rembourser, contrairement à ce qu’indiquent vos commerciaux pour qui se contentent d’appliquer une procédure interne sans aucun esprit critique (encore moins juridique) et sans tenter de comprendre la situation.

En tout état de cause, le service étant coupé, il ne peut pas être facturé.

Je vous remercie par avance de vos diligences.

Bien cordialement,

Bonjour @Anne_hortenseJ

Votre identifiant n'étant pas visible, je viens de vous envoyer un message privé.

Concernant un piratage, nous ne pouvons de nous-même nous retourner contre l'utilisateur ayant effectué les commandes sur votre compte, c'est pour cela qu'il est nécessaire de passer par un dépôt de plainte directement par la victime du piratage afin que les autorités puissent se rapprocher de nos services afin de pouvoir prélever les informations nécessaires pour avérer le piratage du compte, déterminer les responsabilités et confronter ces utilisateurs.

Cordialement.

Luigi

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.