Impossibilité de mettre mon site en ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossibilité de mettre mon site en ligne

by
ZoeB
Created on 2022-06-02 12:23:12 (edited on 2024-09-04 11:06:04) in Hébergements Web

Bonjour tout le monde !

j'ai commandé un nouvel hébergement pour mon nom de domaine mais il semble qu'il soit attaché à un alias cluster qui ne me permet pas d'utiliser mon nom de domaine. (403:This attachedDomain already exists)

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou connait la solution ce serait merveilleux!

Mon hébergement n'apparait pas comme suit : elliehedden.com
mais ainsi : elliehn.cluster029.hosting.ovh.net

Merci d'avance :)

2 Replies ( Latest reply on 2022-06-02 12:39:17 by
Gaston_Phone
)

elliehedden.com

Bonjour,

Dans l'espace client > hébergement > multisite > vérifiez que "dossier racine" est "www"

Ensuite il vous reste à installer votre site web dans ce répertoire www, et enlever le index.html que OVH a déposé là dans l'hébergement vide.

j'ai commandé un nouvel hébergement pour mon nom de domaine mais il semble qu'il soit attaché à un alias cluster qui ne me permet pas d'utiliser mon nom de domaine. (403:This attachedDomain already exists)

Bonjour @ZoeB

Pour faire une installation propre, je vous propose de suivre mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_