Help SVP, lier sump up à OVH
... / Help SVP, lier sump up à OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Help SVP, lier sump up à OVH

by
Marie Breitenstein
Created on 2025-05-26 17:10:17 (edited on 2025-06-03 12:01:31) in Domain Name System (DNS)

Modifier le domaine de mon SumUp E-shop

Bonjour tout le monde,

J'ai crée un site sum up (étant novice vous comprendrez).

Pour avoir un nom de domaine en .fr avec ma marque et non .mamarque.sumup.fr, comme me le demande sum up, j ai acheté un nom de domaine sur ovh, jusque là, c'est ok mais j ai suivi le process de sumup pour insérer cette adresse mais ça ne marche pas, il doit me manquer qlq chose :(

Voici mes print sumup et sur ovh.

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront, cela fait 5 jours que je patiente et j ai contacté sumup mais pas de retour de leur part..

image

3 Attachments

Accepted Solution

Je dirais exactement le contraire:

Conserver 108.1é8.115.77 qui renvoie chez SumUp, et enlever l'autre qui appartient à OVH.

8 Replies ( Latest reply on 2025-06-03 12:03:28 by
Gaston
)

Bonjour @Marie Breitenstein 

Quel domaine ?

Bonjour,

Allez dans Domaines > zone DNS et effacez cet enregistrement:

Bonjour @Marie Breitenstein 

https://ikurrabijoux.fr  -->  https://ikurra-bijoux.sumupstore.com

Vous avez deux adresses de type A déclarées pour  ikurrabijoux.fr dans la Zone DNS de votre domaine.

ikurrabijoux.fr.        3147    IN      A       108.128.115.77
ikurrabijoux.fr.        3147    IN      A       213.186.33.5

Supprimer le type A pour 108.128.115.77 qui vous renvoie chez SUMUP.

Pour cela suive attentivement mon guide.

________________________________________________________________________________________________