Sms & Fax-old - Envoi sms via UCOPIA
... / Envoi sms via UCOPIA
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envoi sms via UCOPIA

Von
InformatiqueS7
Erstellungsdatum 2024-09-12 15:24:27 (edited on 2024-11-18 11:08:47) in Sms & Fax-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un UCOPIA (portail captif wifi) qui permet de s'auto-enregistrer et de recevoir les identifiants par SMS.
J'ai l'offre de test 20 sms gratuits mais je rencontre des soucis avec la configuration du compte.
Je précise que je ne suis pas développeur, mon truc c'est la gestion réseau (firewall, vlan, wifi, etc...).
J'ai créé un expéditeur et un utilisateur API dans mon espace OVH.
Sur l'UCOPIA, j'ai précisé l'url d'envoi puis différents arguments en suivant la doc OVH : account, login, password, from.
Je ne sais pas exactement comment la requête est envoyée par l'UCOPIA (j'ai donc testé les arguments avec et sans le & devant). Aucun sms n'a été envoyé malgré de nombreux tests.
J'avancerai peut-être si j'avais le retour du serveur OVH mais il n'y a rien dans l'UCOPIA et je n'ai pas d'url de callback.
Est-ce que quelqu'un sait comment spécifier correctement les paramètres de mon compte dans un UCOPIA ou comment obtenir les retours du serveur OVH ?
Merci.