Bonjour,
Il est possible depuis quelque temps de recevoir la transcription des messages laissé sur le répondeur, mais je ne trouve aucune information sur comment le résultat est obtenu.
Quel est le moteur IA qui tourne ? Est ce que c'est bien sur les serveurs d'OVH ? Qui a accès aux enregistrements et aux transcriptions ?
Mon répondeur contient des données confidentielles de client, protégées par la loi.
Avant de pouvoir utiliser cette fonction qui s'annonce super pratique, je dois pouvoir m'assurer que les données ne se retrouveront pas aux 4 vents, et réutilisées pour d'autres usages.
Cordialement
Nouvelle fonctionnalité en Bêta : Il est à présent possible de recevoir par e-mail une transcription écrite du message générée par Intelligence Artificielle.
Pour cela, choisissez « Transcription et message joint en attachement (Bêta, générée par Intelligence Artificielle.) » pour recevoir la transcription écrite et le message vocal au format souhaité en pièce jointe, ou « Transcription en attachement (Bêta, générée par Intelligence Artificielle.) » pour recevoir uniquement la transcription écrite du message en pièce jointe.