Hébergements Web - Access wp-config.php
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Access wp-config.php

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-08-17 10:08:30 (edited on 2024-09-04 13:50:53) in Hébergements Web

Bonjour

dans l'interfae OVH section vase de donné, j'ai changé le mot de passe d'acces de ma base de donnée

simplement maintenant mon site est en panne !

En effet je comprend que le fichiers wp-config.php derait être mis a jour avec le nouveau mot de passe?

Pourriez me dire comment accéder a wp-config.php en ligne?
j'utilise l'hégergement OVH et Worpdress en ligne

merci à tous si une aide est possible

1 Antwort ( Latest reply on 2022-08-17 12:48:33 Von
Community Deleted user
)

Pourriez me dire comment accéder a wp-config.php en ligne?
j'utilise l'hégergement OVH et Worpdress en ligne

Bonjour @WeekyI

Voir dans mon guide, paragraphes :
* **E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
* **N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J'ai pu y accéder merci Gaston