Hébergements Web - Passer MY SQL de 400 Mo à 2 Go abonnement PRO
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Passer MY SQL de 400 Mo à 2 Go abonnement PRO

Von
AlexL7
Erstellungsdatum 2021-07-13 08:29:40 (edited on 2024-09-04 13:45:02) in Hébergements Web

Bonjour,
Je constate que la taille de ma base SQL va atteindre le maximum autorisé soit 400 Mo.
L'abonnement Pro donne 3X400 Mo et 1X2 Go. Que se passe-il en cas de dépassement ? La base de continue à utiliser 400 nouveaux MO ? Doit-on procéder manuellement et comment ?
Merci pour votre aide étant complètement débutant sur ce sujet.

4 Antworten ( Latest reply on 2021-07-13 11:47:28 Von
AlexL7
)

Bonjour @AlexL7

L'opération doit être réalisée manuellement.

Un export de votre base actuel suivi d'un import dans la nouvelle base .

Pour finir ne pas oublier de mettre à jour les identifiants de la base de données sur votre site dans le fichier de configuration

Merci beaucoup Gaston_Phone pour votre réponse.
J'ai exporté ma base. Ou trouver le nouvel espace pour y importer ma base. Si le mot de passe reste identique aurai-je quelque chose d'autre à modifier dans wp-config.php ?
Merci pour votre aide.

Bonjour @AlexL7

Ou trouver le nouvel espace pour y importer ma base.

**Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponse_

**A faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**

Si le mot de passe reste identique aurai-je quelque chose d'autre à modifier dans wp-config.php ?