Impossible de supprimer ces mx plans !
... / Impossible de supprimer c...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de supprimer ces mx plans !

by
YassineB1
Created on 2018-11-10 14:47:47 (edited on 2024-09-04 13:14:06) in Offre MX Plan

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mes 3 MX Plans mais je n'y arrive pas !

En choisissant l'option "Supprimer immédiatement le MX Plan", j'ai les 2 cas suivants :
- Une erreur du type : _Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan : (Impossible on redirect service)_
- Ou bien la validation de mon choix se passe bien, je reçois un mail contenant un lien vers une page de confirmation de la résiliation et me demandant en même temps la raison de la suppression, ce que je vais faire prochainement et quelque chose que j'ai pas compris (autorenew_service_type_). Lorsque je confirme j'ai l'erreur : _Une erreur s'est produite lors de la confirmation de l'arrêt de votre service._

Pourquoi ??!

Merci d'avance pour votre aide

Je précise que ces MX Plans ont une date de renouvellement pour octobre 2017 (késako ?), septembre 2016 (késako?) et septembre 2018. Peut-être que c'est pour ça ? Je ne sais pas !

2 Replies ( Latest reply on 2020-12-02 09:05:50 by
GuillaumeR43
)

Bonjour,

vous avez contacté le support ?

Normalement les MX Plan étant "à vie" ils n'ont pas de renouvellement ni d'expiration (dans la théorie, dans la pratique il y a un renouvellement en même temps que le domaine associé).

Cordialement, janus57

Bonjour. Même soucis... Impossible de supprimer le MX PLan "Offre redirect"... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Replies are currently disabled for this question.